Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Porschiste du 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
NEUF11
xavier996
passion993
jm@rc
brun66
ptitfred83
Geoleg996T
SEBILLOT
Porsche83
Flat & moi
911du42
JMD 73
Ricket
Jeanphi30
desbois
supercup27
Rob'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:12

Jeanphi30 a écrit:
Je suis retourné au pole pour voir du roulage le 22 et le 24 une petite virée à PALAVAS LES FLOTS. Samedi prochain direction un téléthon à côté CASTRIES 34 et le 8 dernière sortie de mon club assoc sur Les Cévennes avec de bon virolos. Voilà une année très chargée de roulage. Elle respire toujours autant tu vois ce que je veux dire. L'année prochaine déjà des dates de caler notamment la sortie de ce site en juin dans le Limousin mais je partirai avant pour visiter le Lot, la Dordogne et être proche du point de R.D.V pour l'instant inconnu comme ça je n'aurai pas des centaines de km à faire.
A bientôt, je t'avertirai quand je ferai un saut par chez toi.Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bye bye bye 

Comme tu le sais, c'est avec grand plaisir quand tu passes dans le coin, comme ça tu me diras ce que tu prends pour être survitaminé comme tu l'es affraid 

L'on a pourtant le même âge, 10 ans (5+5=10) Cool 

Sans doute que nos autos sont aussi une cure de jouvence bravo2 

Merci à tous de vos compliments Embarassed c'est vrai qu'elle est pour moi un rayon de soleil sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:21

Terrible avec ses LM !!! bravo2 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:30

Bienvenue, et si tu avais une (ou +) photo(s) de l'intérieur ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:03

fred2401 a écrit:
Bienvenue, et si tu avais une (ou +) photo(s) de l'intérieur ...merci

Bonjour à tous,

Voici les photos de son intérieur, je l'aie équipée de sièges de 996 Turbo, qui remplissent parfaitement leur fonction, assurant un parfait confort et un parfait maintien.



Porschiste du 84 - Page 2 993_ca10

Porschiste du 84 - Page 2 993_ca11

Porschiste du 84 - Page 2 993_ca12
Revenir en haut Aller en bas
dav993

dav993


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : gard
Ma Porsche : 997GTS, ex 993S
Date d'inscription : 26/02/2011

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:59

bravo2  pour cette aquisition, elle est bien belle avec les BBS. Au plaisir de te croiser à l'occasion......
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:03

Elle n'a pas changé depuis que nous nous sommes vus la dernière fois, toujours aussi mimi. Je vois que nous commençons à être quelques uns près de la vallée du rhône, c'est bien pour 2014 une petite idée de virée à la journée et pourquoi pas, on pourrait voir cela fin janvier car j'aurai les sorties de mon club assoc et entre deux pour mars ou avril, ce serait sympa. Vous tiendrais au courant.bien bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:37

Suis partant !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:08

Jeanphi30 a écrit:
Elle n'a pas changé depuis que nous nous sommes vus la dernière fois, toujours aussi mimi. Je vois que nous commençons à être quelques uns près de la vallée du rhône, c'est bien pour 2014 une petite idée de virée à la journée et pourquoi pas, on pourrait voir cela fin janvier car j'aurai les sorties de mon club assoc et entre deux pour mars ou avril, ce serait sympa. Vous tiendrais  au courant.bien bien bien 

+1 pour une petite virée et des rencontres conviviales cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SHARK13

avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : LES PENNES MIRABEAU
Date d'inscription : 24/11/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:31

si vous accepter les marseillais c'est avec plaisir que je monte:D Very Happy Very Happy 
après je vous rendrez l'invitation dans le sud:roll: Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:32

SHARK13 a écrit:
si vous accepter les marseillais c'est avec plaisir que je monte:D Very Happy Very Happy 
après je vous rendrez l'invitation dans le sud:roll: Rolling Eyes 
Tu sais tout le monde est bienvenu, sur les deux sorties que j'avais organisé le 19 et 20 mai avec mon club assoc et au road book pour que le passager ne s'ennuie pas, un de martigues, un de grenoble et un de montpellier étaient venus, ils avaient très apprécié cette sortie mais les routes ici c'est du serré avec le contrefort des Cévennes Gard - Ardèche. Le resto avec un prix de 23 TTC tout compris avec choix de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, du cousu main mais je peux te dire que ça fait du boulot d'organisation et pour ceux qui restaient les deux jours un hôtel sympa 56 euros à 2 km du départ du lendemain avec une boucle du Burzet et un moulinon antraigues pour ceux qui suivent les rallyes, ils comprendront vite. Ici on peu faire des tracés multiples, il y a tellement de petites routes de semi-montagnes très agréables. On avait visité les villages de LABEAUME et BALAZUC qui sont classés et magnifiques. Le principal est de passer un moment sympa et convivial entre passionnés et collègues. Voilà le but principal et puis organiser finalement, j'aime bien. Surtout que dans le sud, il n'y a pas beaucoup de sortie organisée, c'est une ballade entre copains bien souvent. Je vous dirai cela après le 20 janvier, jour de notre A.G. Je vois cela sur avril 2014. Au plaisir.Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHARK13

avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : LES PENNES MIRABEAU
Date d'inscription : 24/11/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:18

merci de ta réponse et éffectivement c'est alléchant, mon gros souci c'est que je suis commercant et ouvert samedi et dimanche mais je ferez en sorte de me libérer le dimanche pour rencontrer des fadas Very Happy Very Happy Very Happy de porsche
c'est vrai que dans le sud il y a très peu de ballade pourtant il y as de beaux coins,j'ai l'intentention comme je t'est dit de voir ca pour le mois de mai ,j'ai déjà le parking sécurisé et la ballade d'une bonne heure me reste a affiner le resto et surtout savoir si il y aura des autos:?: Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

Porschiste du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porschiste du 84   Porschiste du 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:31

Bonjour Rob bravo pour ta 93 juste superbe....!!!
Dit moi pour le branchement électrique des sièges 996 sur le branchement origine de la 93 comment as tu fait ...
Je te remercie pour ton aide .. Steve11 merci coucou



Bonjour à tous,

@Steve11,

Je ne peux te répondre par MP, car je suis nouveau membre, voici donc les réponses à tes questions :

Effectivement les prises des sièges sport 996 / Boxster et 993 ne sont pas identiques.

Je les aies donc supprimées pour un branchement direct, j'ai rajouté 20cm de fil électrique pour pouvoir manipuler les sièges facilement pour les refixer.

Il est préférable, d'enlever les moquettes non collées et protéger celles du seuil de porte, car il y a de la graisse sur les rails, il serait dommage de les souiller.

Pour effectuer le branchement, il est plus facile de poser le siège sur le coté, afin d'avoir le dessous face à soi, donc le dossier conducteur coté passager et inversement. Voici pour la partie électrique.

Pour la partie mécanique, il faut modifier les 2 fixations de l'avant des sièges, elles sont obliques sur les 996 et plates sur les 993.

J'ai enlevé les pièces en alu sous l'avant de la platine, puis aplati au marteau le passage des écrous pour le rendre horizontal comme le rail et non plus oblique, puis un coup de peinture en bombe pour la propreté.

Pour la pose, il faut jouer avec les glissières pout trouver la bonne position et prévoir un aimant téléscopique pour ramener les écrous rectangulaires insérées dans les supports, qui ont tendance à s'échapper facilement Sad 
Avec un peu de patience et d'huile de coude l'on peut disposer de l'excellent confort et maintien de ces sièges pour un moindre coût.

J'ai vu des sièges de 993 TT / GT2 à vendre pour 5000 euros ou plus en Allemagne Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
 
Porschiste du 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un Porschiste de plus !!!
» New Porschiste
» New Porschiste
» porschiste
» Salut les Porschiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: