Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
xavier996
Flat & moi
zeded
fred91
GPETIT911
911du42
laseric
DID
varg
rom1
Pat911classic
David4S
Jeanphi30
MORET
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:15

de memoire sur le circuit de fontenay chacun donnait un petit quelque chose, rien n'était demandé
tout le monde jouait le jeu

ACO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:33

Tous les ans et ce depuis une dizaine d'années, je participe à l'évènement Téléthon depuis le PC de l'AFM à Evry. Je ne compte plus les entreprises qui contribuent sous différentes formes à cette course aux dons. C'est pourquoi je me dis que l'ACO devrait faire un effort sur la location du circuit et ne pas faire supporter l'intégralité de ses coûts aux participants qui font l'effort de venir et d'assurer les baptêmes à leurs frais.
Je sais bien que vous, en tant qu'association, vous faites ce que vous pouvez et très certainement de manière bénévole, mais le constat est que ce grand mastodonte donne plus l'impression de vouloir se gaver que de participer à une noble cause.
C'est juste navrant.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
DID

DID


Nombre de messages : 318
Age : 66
Localisation : 78
Ma Porsche : 997 C2
Date d'inscription : 27/10/2011

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:53

Tout à fait d'accord avec JC, je dirais même plus : C'est déplorable de la part de l'ACO ! No 
Cela donne l'impression qu'ils ont souhaiter y voir de nombreux participants (comme l'an dernier), en pensant que les uns et autres y avait pris goût, imaginant même que cela devienne incontournable pour d'autres et ainsi en 2013, générer une bonne recette avec cette augmentation inflationniste du plus mauvais genre Suspect  
Sur le plan comptable, je rejoins tout à fait Gilles Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:15

Les propriétaires des GT donnent de leur temps et ne font pas payer les frais engagés pour participer à cette bonne cause (voir exemple de Gilles). Le circuit devrait en faire autant ! Ouvrir ses portes gratuitement et point barre. Ce n'est que du bon sens !
Ah le profit sur le dos des autres....!!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:39

Flat & moi a écrit:
L'ACO pourrait prendre à sa charge la location du circuit, ce serait en quelque sorte sa participation à la manifestation mais visiblement ce n'est pas le cas.
Dommage...
Visiblement, mais la question lui a t'elle été formellement posée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:09

Flat & moi a écrit:
Tous les ans et ce depuis une dizaine d'années, je participe à l'évènement Téléthon depuis le PC de l'AFM à Evry. Je ne compte plus les entreprises qui contribuent sous différentes formes à cette course aux dons. C'est pourquoi je me dis que l'ACO devrait faire un effort sur la location du circuit et ne pas faire supporter l'intégralité de ses coûts aux participants qui font l'effort de venir et d'assurer les baptêmes à leurs frais.
Je sais bien que vous, en tant qu'association, vous faites ce que vous pouvez et très certainement de manière bénévole, mais le constat est que ce grand mastodonte donne plus l'impression de vouloir se gaver que de participer à une noble cause.
C'est juste navrant.
+1000, le gavage est un sport national.Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bien 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:16

Le sport national c'est de râler. Le gavage est un sport INTERnational ! Faut pas confondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:25

MORET a écrit:
Messieurs,

en ce qui concerne notre présence sur ce forum, elle n'est pas uniquement à but promotionnelle. Nous sommes de grands amateurs de Porsches, et beaucoup nous rejoignent cette année encore (GT3, GT3 RS, 964 RS, 993 ...).

Sportivement. a bord 
L'avenir nous dira si tu continues à poster et participer à la vie du forum après la Telethon Wink 


Dommage de faire payer autant pour une œuvre caritative, c'est définitivement trop cher pour une "vraie fausse" journée de roulage.
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 61
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:17

bonne initiative mais trop élevé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:27

c'est dommage j'aurais était heureux de participer ça peut être sympa j'ai de bon souvenir quand le laseric en faisait si si !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
zeded

zeded


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Le Mans
Ma Porsche : audi tt mk1 225
Date d'inscription : 10/11/2013

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:24

j'ai vu que tu étais de Rennes, il y a un circuit dans l'ouest par exemple qui aurait été plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
rad27

rad27


Nombre de messages : 115
Localisation : eure
Ma Porsche : 993 pistarde
Date d'inscription : 01/05/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:56

Peux-tu préciser le coup de l'année dernière pour l'inscription d'une voiture ?.......................160 € ne cherche plus, soit +12.5% Evil or Very Mad 

Tu veux que je te parles de l'organisation de l'année dernière ?
Du temps passé par voiture sur la piste ?
Etc...........

Il me semble que même si c'est pour le bénéfice du Téléthon, les choses sont à revoir.
Ne pas oublier que vous vous adressez à des personnes qui connaissent la piste, le cout qui en découle etc..............

ps : si je dis tout cela, c'est que le ton employé sur ce post par cette association, est loin de me satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
zeded

zeded


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Le Mans
Ma Porsche : audi tt mk1 225
Date d'inscription : 10/11/2013

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:10

c'est surtout que le calcul n'est pas expliquer.
En tant que motard, on a souvent le motoléthon, avant c'était 2€ par casque...depuis l'année dernière le montant est passé à 5€ par casque, résultat des courses, pas de motoléthon cette année car pas assez de monde l'année dernière...le pire, c'est que la ballade était sur route et pas sur circuit donc l'augmentation n'était pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:14

Les motards ont du cœur à Rennes on est à 15€ / casque... Mais ça reste des sommes acceptables car derrière les frais sont minimes (quelques litres de 95 et aucune usure ou presque).

Ici l'engagement est très cher et en plus les frais sur circuit (même sans arsouiller fort) sont immédiatement plus importants.

Peut être que la même action à Lohéac qui est un pays d'automobile serait plus accessible à cette asso qui se donne du mal pour organiser quelque chose de bien mais qui se retrouve torpillé par un prix d'engagement élevé.

Enfin, malgré tout, je leur souhaite une belle réussite dans leur projet. J'imagine qu'il compte dans leur cursus scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
MORET

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2013

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:23

Concernant le circuit, le Bugatti du Mans attire bien plus de monde qu'à Lohéac et donc nous permet de réunir davantage de dons. De plus, notre école nous impose de le faire là-bas.

Concernant vos réflexions: l'équipe de l'association change tous les ans et donc c'est une nouvelle équipe qui vous accueille chaque année. Nous n'avons pas eu de retour de votre part sur le déroulement de l'événement, ou alors l'équipe de l'an dernier ne nous en a pas fait part. Nous voulons et nous demandons même à entendre vos mécontentements, mais la prochaine fois faites-le nous savoir autrement que par un forum, au moment même où nous mettons en place l’événement. Ca aurait pu nous aider à penser différemment le déroulement, notamment au sujet du prix. Nous comprenons bien tous les frais que ça engendre pour vous, c'est très délicat comme situation. Nous ferons savoir à l'équipe de l'année prochaine que le tarif était bien trop élevé par rapport à ce qui vous espériez.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
MORET

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2013

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:09

Ce qu'on peut encore éventuellement faire, ceux qui sont encore intéressés peuvent payer 160 € pour la journée mais sans le repas du midi (dans les 180 €, vous avez 20 € reversés au restaurant, prix du repas, et les 160 € restants sont reversés directement au Téléthon). L'année prochaine, le prix de la participation baissera assurément.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:28

J'aurai bien râlé avant mais je ne connaissais pas cette rencontre
Perso pour moi au dessus de 50 c'est hors budget
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:57

Donc dis a l'équipe pour l'année prochaine de prévoir une inscription gratuite avec repas , l'accès au pompes a essence , le camion Michelin avec l'équipe qui va biens ,une équipe de mécano ,des kine le tout en illimité durant la journée et open bar et la tu Véra il y aura encore des mécontent donc quoique tu face ce sera jamais biens .

Non mais très sérieusement je pense que le prix entre 50 et 100 € très grand max passerait beaucoup mieux pour plusieurs raison y a pas mal de frais qui ce rajoute a l'inscription pour faire rouler l'auto et l'amèner au circuit et chose
Importante un pistard qui s'arrêtent tous les deux tours pour charger ne prend pas forcément de plaisirs a rouler donc n'ai pas près a payer chère une journée qui lui apport riens ou pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:49

MORET a écrit:
Ce qu'on peut encore éventuellement faire, ceux qui sont encore intéressés peuvent payer 160 € pour la journée mais sans le repas du midi (dans les 180 €, vous avez 20 € reversés au restaurant, prix du repas, et les 160 € restants sont reversés directement au Téléthon). L'année prochaine, le prix de la participation baissera assurément.
La moindre des choses est d'offrir le repas !
de mieux en mieux ....

Pensez vous au cout engendré par une telle journée pour les propriétaires des autos ?
Vous pourriez les remercier à une plus juste valeur.

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:47

rom1 a écrit:
Le sport national c'est de râler. Le gavage est un sport INTERnational ! Faut pas confondre !!!
Pour la première partie, OK toutefois si les choses de la vie étaient bien claires et posées, ça râlerait bien moins.
Pour la deuxième sport Inter, possible mais perso sans aucune preuve, pour la national là c'est certain, exemple simple ce n'est pas l'euro proprement dit qui nous a fait mal mais les gaveurs nous ont fait agréablement fait avaler qu'un euro était égal à un franc donc synthèse 650% d'augmentation sur le pouvoir d'achat, j'appelle ça tout simplement sans être vulgaire mais c'est du réel de la S.....e, vous voyez ce que je veux dire. Faites une analyse sur le temps mais il faut remonter encore en arrière pour les prémices de la crise qui nous touche tous, il y a 32 ans en arrière. No comment.heum heum heum chut chut chut Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:31

Pat911classic a écrit:
MORET a écrit:
Ce qu'on peut encore éventuellement faire, ceux qui sont encore intéressés peuvent payer 160 € pour la journée mais sans le repas du midi (dans les 180 €, vous avez 20 € reversés au restaurant, prix du repas, et les 160 € restants sont reversés directement au Téléthon). L'année prochaine, le prix de la participation baissera assurément.
La moindre des choses est d'offrir le repas !
de mieux en mieux ....

Pensez vous au cout engendré par une telle journée pour les propriétaires des autos ?
Vous pourriez les remercier à une plus juste valeur.

Rolling Eyes 
Ne soyons pas trop dur. Il s'agit quand même d'une association étudiants essayant d'organiser quelque chose de bien et qui fait de son mieux. Que nos remarques soient constructives pour eux et pas cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:37

Je suis assez d'accord avec ça Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1619
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:07

rom1 a écrit:
Pat911classic a écrit:
MORET a écrit:
Ce qu'on peut encore éventuellement faire, ceux qui sont encore intéressés peuvent payer 160 € pour la journée mais sans le repas du midi (dans les 180 €, vous avez 20 € reversés au restaurant, prix du repas, et les 160 € restants sont reversés directement au Téléthon). L'année prochaine, le prix de la participation baissera assurément.
La moindre des choses est d'offrir le repas !
de mieux en mieux ....

Pensez vous au cout engendré par une telle journée pour les propriétaires des autos ?
Vous pourriez les remercier à une plus juste valeur.

Rolling Eyes 
Ne soyons pas trop dur.  Il s'agit quand même d'une association étudiants essayant d'organiser quelque chose de bien et qui fait de son mieux. Que nos remarques soient constructives pour eux et pas cinglantes.
Tout a fait d'accord avec toi Wink 

Même si c'est moi qui suis l'instigateur de cette râlerie, les organisateurs subissent un peu, mais on a dit ce que nous pensions (moi le 1er).... Celà, je pense les fera réflechir pour 2014 en sachant que nous voulons bien être des partenaires, mais pas des vaches a lait....Wink Wink Wink 

Sans rancunes Moret..

David4S
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16676
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:57

David le fouteur de merde mdr2 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
David4S

David4S


Nombre de messages : 1619
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans   Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:05

laseric a écrit:
David le fouteur de merde mdr2 
C'est ça, mais j'aime de moins en moins me faire avoir..;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2013 - Circuit Bugatti du Mans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELETHON sur La piste Le Mans Bugatti le 3/12/2016
» Exclusive Drive - 22 et 23 Mars 2013 au Bugatti du Mans
» Exclusive Drive - 22 et 23 Mars 2013 au Bugatti du Mans
» Le Mans circuit bugatti le 15 aout
» [PHOTOS] Sortie circuit Le Mans Bugatti (16/10/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: