Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Votre avis sur les couleurs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
JM-26
guettard
Francis911
chris27
BTX
lolo911gt3
BIBI
JMD 73
Jeanphi30
desbois
911du42
steve11
wohlfy
garybogo
flat6air77
rom1
Flat & moi
viti33
Ricket
Butzy
fred2401
laseric
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16676
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:16

Je vous donne la parole et j'écoute votre avis sur les couleurs de votre forum.
Nous savons que les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais je voudrais savoir si une couleur sur une partie du forum vous dérange : couleur des cadres, bordures, fond, polices de caractères, etc ...

Aller je vous écoute et modifierai ce que vous voulez.

PS : on va voir si vous êtes assidu et si vous suivez car je viens de modifier la couleur de quelque chose. Qui trouve quoi ?


_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:38

















.


Dernière édition par fred2401 le Sam 23 Nov 2013 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:54

Bonjour !
Ma Porsche peut être Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:21

Moi perso j'aime le bleu, mais je n'ai pas choisi ce fofo pour les couleurs, mais pour les échanges et sa convivialité Very Happy 
La couleur du cadre (des smileys, police couleurs et insertion) peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:22

Oui remarqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:40

Pour moi ça va Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:08

Tu as modifié la couleur du cadre de saisie Wink 

Après, pour ce qui est des couleurs en particulier, je ne suis pas difficile.
Juste éviter les contrastes trop forts (qui fatiguent la vue) ou trop faibles (qu'on a du mal à lire) entre la police et le fond.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:14

Je trouve les couleurs actuelles sympas. Techniquement le seul point qui me chiffonne c'est le bandeau defilant verticalement des posts recents. Il est trop lent pour être utilisable. Un portail fixe récapitulant les derniers sujets commentés est plus facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
flat6air77

flat6air77


Nombre de messages : 604
Age : 51
Localisation : 77 est
Ma Porsche : 911 964 c4 coupé de 06/91
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:33

L'important n'est pas le contenu?
Moi en ce qui concerne le contenant, çà me va très bien: bleu et pas agressif pour les yeux bravo
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:21

rom1 a écrit:
Je trouve les couleurs actuelles sympas. Techniquement le seul point qui me chiffonne c'est le bandeau defilant verticalement des posts recents. Il est trop lent pour être utilisable. Un portail fixe récapitulant les derniers sujets commentés est plus facile d'utilisation.
 
ça existe... au dessus des différents forums, sur la droite : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
https://www.forumlaseric.com/search?search_id=newposts

sinon il est vrai que les couleurs actuelles sont déjà agréables et lisibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:37

Moi, jaime le bleu , le orange, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:50

plus 1  pour le bleu mais celui que l'on a à présent me convient très bien, sinon la couleur des options (smileys) a changé comme sur le cadre pour monter ou descendre à droite..!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:14






























.


Dernière édition par fred2401 le Sam 23 Nov 2013 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:53

Oh un sondage ! cool !

Quoi qu'on gagne ?

Bon la barre de défilement a droite en rose ...... bof


Je verrais bien des trucs en noir et blanc tout simplement je ne comprends pas qu'on veuille mettre de la couleur ! bou 
Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:36

Je vois que tu parles de couleurs, moi le graphisme me paraît tout à fait convenable et largement suffisant, après c'est vrai les couleurs, je ne les lis pas, par contre, je ne comprends pas trop l'intérêt des posts qui défilent " derniers sujets ", il y a doublon sur " voir les messages depuis votre dernière visite", cette fonction déroulante devrait être supprimée et pourquoi pas remplacer par autre chose.
Ensuite une fonction " remercié ou a remercié " assortie d'un compteur personnel et visible par tous pourrait exister. Elle pourrait permettre à certains membres de se différencier par leur compétence à répondre au mieux qu'elle que soit la nature ce celle-ci, aux sollicitations des membres, ce serait peut être un gage de fiabilité des posts du bénéficiaire.
Pour le reste, en fait, non rien, je suis nouveau.
J'apprécie beaucoup CE forum

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:53

tapordi R A S , moi j'aime bien le déroulant des derniers post, c'est ce que j'utilise le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:00

fred2401 a écrit:
laseric a écrit:
Je vous donne la parole et j'écoute votre avis sur les couleurs de votre forum.
Nous savons que les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais je voudrais savoir si une couleur sur une partie du forum vous dérange : couleur des cadres, bordures, fond, polices de caractères, etc ...

Aller je vous écoute et modifierai ce que vous voulez.

PS : on va voir si vous êtes assidu et si vous suivez car je viens de modifier la couleur de quelque chose. Qui trouve quoi ?

J'passe mon tour, parce que chercher les couleurs ... perso en c'moment j'ai mon compte !!! scratch
L'ensemble est agréable mais pour la couleur Yes j'ai trouvé et ça lui va méga de chez néga, c'est l'avatar de fred2401, ça c'est un indice et on a gagné quoi, le droit de suivre son avancée.dance dance dance dance dance fete fete fete fete dent dent dent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil chut chut chut chut bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:45

garybogo a écrit:
rom1 a écrit:
Je trouve les couleurs actuelles sympas. Techniquement le seul point qui me chiffonne c'est le bandeau defilant verticalement des posts recents. Il est trop lent pour être utilisable. Un portail fixe récapitulant les derniers sujets commentés est plus facile d'utilisation.
 
ça existe... au dessus des différents forums, sur la droite : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
https://www.forumlaseric.com/search?search_id=newposts

sinon il est vrai que les couleurs actuelles sont déjà agréables et lisibles Wink
Je l'utilise mais un portail te remet directement au niveau du dernier message non lu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:06

Comme il est, il me plait bien!! RAS yes 
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:42

Une petite chose a ameliorer peut etre .... les copains nous dirons s ils rencontrent régulièrement ce petit probleme : dans la colone dernier sujet , la fleche séparant l auteur et l enveloppe orangee devrait etre plus grosse (ou l espace ) car il faut clicquer pile poil.... et pas le droit a une erreur d un ou deux milimetres... car on tombe sur les coordonees de l auteur heum 
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16676
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:03

ok merci pour ta remarque constructive.
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour ça.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:56

Config actuelle plutôt sympa....
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:30

On peut avoir du rose? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
chris27

chris27


Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : eure
Ma Porsche : Ex 911 3.2 targa ,964 carrera2
Date d'inscription : 28/04/2012

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:06

Rien a signaler ,je le trouve très bien comme il est 👍
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre avis sur les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:57

Rien à redire, les couleurs, le graphisme tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les couleurs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum change de couleurs !
» Votre avis
» Votre avis
» A votre avis
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: