Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 WEC Fuji Speedway Rebellion Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytsealex

Ytsealex


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Tokyo
Ma Porsche : 993 C2, 911 2.4s
Date d'inscription : 30/08/2012

WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Empty
MessageSujet: WEC Fuji Speedway Rebellion Racing   WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 4:27

Bonjour,

Comme l'an dernier j'ai eu la chance d'être accueilli par l’équipe Rebellion Racing aux 6 heures de Fuji samedi 19 et dimanche 20 Octobre.
Le samedi malgré un temps un peu couvert, la température était bonne et les pilotes ont pu se battre pour les qualifications. La voiture No 12 de Rebellion Racing pilotée par Andrea Belicchi et Mathias Beche a pu tourner dans les 1.29 et même une pointe à 1.28. Evidemment les voitures d'usine Audi et Toyota étaient devant grâce à leurs systèmes hybrides. L'ambiance était au top malgré la météo qui prévoyait un peu de pluie pour dimanche.
Dimanche matin, la pluie fait son arrivée. Quelques passionnés ont pu ramener leurs anciennes et faire quelques tours de démonstrations. Il y avait entres autres des Alpines, une R4 et une 904.
La pluie se fait plus intense, les visages se crispent. 11 heures : Départ de la course derrière la Safety Car. La voiture No 12 est en 5eme position. Suite à un problème la voiture Toyota No 8 se retrouve derrière le peloton puis c'est au tour d'une Audi d'avoir un problème technique et de devoir s'arrêter aux stands. La Rebellion se retrouve donc 3eme! Après quelques minutes le drapeau rouge est sorti et les voitures en parc fermé. Suivront des départs puis à nouveau des arrêts, toujours derrière la Safety Car. Au final il n'y a pas eu de course mais une 3eme place pour Rebellion Racing sans même avoir fait de changement de pilote!

WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1710
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1711
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1712
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1714
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1715
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1716
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1717
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1718
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Img_1719
Revenir en haut Aller en bas
Ytsealex

Ytsealex


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Tokyo
Ma Porsche : 993 C2, 911 2.4s
Date d'inscription : 30/08/2012

WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Empty
MessageSujet: Re: WEC Fuji Speedway Rebellion Racing   WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:06

Je rajoute 2 liens de videos prises ce jour là. J'aurais dû en prendre plus.
La première est la voiture au ralenti dans les stands et la 2eme est une Porsche 904 à fond sur la ligne droite. Les vidéos sont pas top mais le bruit de la 904 est magique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brun66

brun66


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Nice
Ma Porsche : Audi TT MK2 V6
Date d'inscription : 27/06/2012

WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Empty
MessageSujet: Re: WEC Fuji Speedway Rebellion Racing   WEC Fuji Speedway Rebellion Racing Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:42

De bien beaux clichés
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
WEC Fuji Speedway Rebellion Racing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP RACING à St Aunes...
» gunnar racing
» Plaquettes RACING 993/996
» Cherche à joindre Luc, ex V-Racing
» Projet Racing Coupè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: