Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: cherche pour resto Mer 2 Juil - 21:27 | |
| | FLAT77 a écrit: | | non mais le premier conseil , c etait de s'inscrire sur laseric pour essayer de la vendre, le gars voulait aussi se debarasser d 'une 928..... |
Dis lui que je prends les 2 pour 20000 cash ! |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: cherche pour resto Jeu 3 Juil - 21:03 | |
| Ou un mec qui ne sait pas si qu'il possède ! |
|
FLAT77

| Sujet: Re: cherche pour resto Jeu 3 Juil - 23:47 | |
| stupide ou meconnaissant!!!merci philco ma premiere idee etait de l acheter.... ma deuxieme, donner le nom du site de laseric et surtout de lui ecrire sur un papier, pour vite la proposer, elle etait apperement jaune et en bretagne.... Si le gars repasse dans le coin, je note son portable......meme pour philco |
|
Seb34

| Sujet: Re: cherche pour resto Ven 4 Juil - 7:23 | |
| Le problème, c'est que maintenant si il vient sur le forum et qu'il lit ce post, il va se poser des questions... T'as raté un coup là mon ami. Mon cab 3,2 nickel Chrome, je l'ai eu pour 13000 eur comme ça... mais moi je lui ai mis le chèque sous les yeux le lendemain ! Tant pis jeune padawan, que cela te serve de leçon. Seb  |
|
philco

| |
Francis911

| Sujet: Re: cherche pour resto Ven 4 Juil - 13:40 | |
| tu peux regarder ici, il y a pas mal de caisses qui ne demandent que ça
ici |
|