Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pour les sceptiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
2964C4
larroum
philco
P
kompressor1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:53

Pour ceux qui croient que les petites GTI ne valent pas grand chose et pour ceux qui croient que ça ne peut pas se mélanger sur la piste avec des Porsche...
Voici une petite vidéo à bord d'une polo G40. C'était le week-end dernier à Dreux.

http://fr.youtube.com/watch?v=fawY5dfOpIo

Petit détail ammusant, cette G40 appartient à un docteur qui a 40 ans. Son frère, un peu plus agé, m'a acheté ma polo cup l'année dernière... alors qu'il devait s'acheter une Porsche Mad


Dernière édition par kompressor1 le Jeu 20 Mar 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:19

On peut avoir un pailllote dans la porsche Rolling Eyes Razz bou
Parceque vu qu'il freine tout le temps (meme en "appuis") ... c'est un peu simple ...

PS> et une photo de la dite polo (interieur / roues) Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:57

Et un S à sceptique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:32

j'ai pas voulu le dire mais je n'en pensais pas moins....
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:11

Vous ne faites jamais de fautes d'orthographes vous? Non? Ah bon, désolé mais je relis rarement ce que j'écris sur les forums Laughing J'ignorai qu'il fallait faire une dictée. Et puis je n'ai aucune honte à dire que je suis très mauvais en orthographe malgrès mes études litéraires Mad On peut pas être bon partout Laughing

Des photos de la polo en question:
http://img128.imageshack.us/my.php?image=pinglemf9.jpg
http://img383.imageshack.us/my.php?image=moizk5.jpg
http://img510.imageshack.us/my.php?image=porsheuj3.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=seulbd2.jpg

Mon ex cup:
http://img329.imageshack.us/my.php?image=cupkf7.jpg

Juste pour compléter: Le coût de cette voiture et de sa prépa équivaut au coût d'une petite prépa chassis sur 911...

Citation :
Jeu 20 Mar - 14:19

--------------------------------------------------------------------------------

On peut avoir un pailllote dans la porsche


Alors celle là je l'attendais gros comme un camion Mad M'enfin, faut bien trouver une excuse. J'ai l'habitude, pendant 5 ans où j'ai tourner sur circuit bien plus fort que beaucoup de grosses caisses j'ai eu le droit à ce genre de commentaires, à des excuses bidons (mes pneus si, mes freins ça...) voir des insultes.

Je possède toujours deux G40 dont une que je viens de sauver de la casse et que je suis en train de remettre en état. Elle abat le 80 à 120 en 3ème en 3.8s, en 4ème en 4.96s et 5ème en 7"29. Voiture non vidée et monte pneumatique d'origine. La seule modif étant la poulie de compresseur plus petite. La cylindrée est de 1272cc.

Je vous mets quand même les autres vidéos de la suite de la session:

https://www.youtube.com/watch?v=sD6UsMBa6cY
https://www.youtube.com/watch?v=Kwlm3YT2mPg
https://www.youtube.com/watch?v=d3SEY6pKCns
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:05

C'est a dire que je suis trés content pour toi... Mais, et donc?
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:26

kompressor1 a écrit:


Alors celle là je l'attendais gros comme un camion Mad M'enfin, faut bien trouver une excuse. J'ai l'habitude, pendant 5 ans où j'ai tourner sur circuit bien plus fort que beaucoup de grosses caisses j'ai eu le droit à ce genre de commentaires, à des excuses bidons (mes pneus si, mes freins ça...) voir des insultes.


C'est pas ce que je dis Raul Wink

Je dis juste que deja le pailote de la G40 prends des vraies trajectoires par rapport aux autres (donc difference de niveau) et surtout tu le dis tres bien ... poids / puissance. Sur un petit circuit ... la voiture legere est avantagee (a pilotage egale): freinage plus tard ... sortie de virage plus rapide ... sur un circuit "F1" ... ca sera forcement une autre histoire Cool


CQFD Razz

Apres ... je connais un vieux monsieur qui avec son camping car pousse un paquet de voitures ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:32

Mon prénom c'est Raoul, pas Raul. C'est pire que de faire une faute d'orthographe Laughing

J'ai des vidéos similaires au Pôle mécanique d'Alès, au Laquais ou en Bresse. Oui, je sais, ce ne sont pas des circuits de formule 1. Mais en France il y a très peu de circuit de formule par rapport aux autres circuits...

Philco,
Oui c'est vrai ça, et donc? A la base je voulais simplement montrer que des Porsche et des "GTI" pouvaient tourner en même temps sur les même circuit sans risque. Que la chicane mobile soit une Porsche ou pas n'avait pas d'importance. Mais tout de suite on a vu que le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:37

Le plus gros probleme d'une G40, c'est que c'est moche non ?
ca risque de l'enerver non ?
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:52

z'etes pas cool les gars...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:16

+1 c'est cool que kompressor nous fasse partager ca..

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:23

Ah mais je ne dis pas le contraire. Ca a l'air de tres bien marcher cette G40. et c'est marant de voir qu'une petite voiture bien emmenée grate des autos bien plus puissantes et supposée sportives.

Mais ca reste moche...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:28

non c'est sur pour le coup niveau beauté ca vaut pas une 11

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:28

Non mais je suis trés content que des gens se fasse plaisir en G40, j'ai personnellement un ami qui roule en passat, c'est pour vous dire à quel point je suis peu raciste... Very Happy

Mais de là à ce qu'une merdasse pareille torche une 911, toutes les 2 d'origine ou avec le même stade de prépa ou à pilote égal.... Suspect

Ceci dit, je suis pas un manche en moto(j'étais serait plus juste) et sur une supersport sarron m'a plié en scooter et morillas en harley....
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:42

c'est toujours pareil un G40 est probablement plus efficace qu'une 996 (accessoirement avec un moteur qui marche Laughing ) sur un circuit de petite taille..c'est sur que sur le ring ca serait une autre histoire

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:59

pilot a écrit:
c'est toujours pareil un G40 est probablement plus efficace qu'une 996 (accessoirement avec un moteur qui marche Laughing ) sur un circuit de petite taille..c'est sur que sur le ring ca serait une autre histoire


J'y crois pas un instant, entre le freinage et la motricité à l'avantage de la 996, c'est plié....
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:59

Ou alors un circuit de karts....
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:10

Jusqu' à la 993 c'est jouable pour une G40... la 996 c'est déjà plus dure. Quoi que pour avoir fait le test en reprises (80-120 ou départ en 2ème à 40) entre ma G40 cup et ma 996, ce n'est qu'à partir de 120 que la 996 prend le dessus.

Quand au freinage, Philco, tu te trompes lourdement.

En ce qui concerne l'esthétique c'est toujours pareil: les gouts et les couleurs. Pour moi l'essentiel c'est le plaisir que je prend au volant d'une voiture, pas le temps que je passe à me pignoler en la regardant Laughing
Mais d'aucun trouveront la première génération encore plus moche Laughing

Pour les sceptiques Cedraoul4ut4.th
Pour les sceptiques Cedraoul5lg1.th

Soyez rassuré il n'y en a eu que 500 exemplaires en France (et 1000 en Allemagne) et il n'en reste qu'une centaine Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:01

Ben le plaisir sans ésthétique, j'y arrive pas. Tu baises une femme moche, elle a beau être experte, tu prends moins ton pied qu'avec une bombasse un peu moins douée... (je fais pour que tout le monde comprenne hein? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:49

Philco,
Tes yeux sont toujours à l'extérieur de la femme. Dans une voiture tes yeux sont à l'intérieur... je ne vois donc pas celle que je baise comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:38

C'est comme pour une femme, je passe pas tout mon temps à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:39

philco a écrit:
Ben le plaisir sans ésthétique, j'y arrive pas. Tu baises une femme moche, elle a beau être experte, tu prends moins ton pied qu'avec une bombasse un peu moins douée... (je fais pour que tout le monde comprenne hein? Very Happy )

Ben j'ai un pote qui a une autre philosophie:
Citation :
Un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil....

Désolé les amis rouge
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:40

philco a écrit:
C'est comme pour une femme, je passe pas tout mon temps à l'intérieur....
Tu parles du moment où tu la regarde faire la cuisine? heum
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:11

Et la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les sceptiques   Pour les sceptiques Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:13

philco a écrit:
Et la vaisselle...

AH oui j'oubliais... QUel bon moment!!

C'est bien une femme quand même!!!

ps: Pour toutes les femmes du forum je plaisante bien sur dent
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sceptiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur pour faire la pression (pour garage perso)
» quelqu'un dans le 68 pour aller voir une voiture pour moi???
» petite vidéo pour se détendre pour tous ages
» Cherche des jantes en 18 p pour cayman pour pneu hiver
» Recherche siege pour enfant de 15 mois pour 997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: