Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 J'me présente, Richy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
rom1
ptitfred83
supercup27
rom-911
Flat & moi
cmo71
desbois
Smop
xavier996
jm@rc
JM-26
Richy78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo991S

lolo991S


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : 94
Ma Porsche : 991 carrera S
Date d'inscription : 20/05/2013

J'me présente, Richy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, Richy   J'me présente, Richy - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:33

JMD 73 a écrit:


  Bienvenue chez les malades de PORSCHE!!!   très dur à soigner cette maladie!!!!

plus 1 

Comme dit JMD 73, très dur à soigner! j'ai moi aussi contracté la "Porschingite" y'a de ça pas mal d'années, et impossible de m'en débarrasser! Elle est encore plus virulente que la Ferraricelle ou même la Lamborghinite, c'est dire!! lol! 

ceci étant dit, bon courage pour résister à la tentation car, comme beaucoup, je m'étais fixé 40ans (voire 50!) pour la 1ere, et la chance (et le travail) m'ont permis d'accéder à ma 1ère 997 S cab à 27ans... j'en suis à la 3ème et c'est po fini (si le tout puissant veut lol)!! Bienvenue chez les foldingos Richy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, Richy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je m'présente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: