Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

/!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gedeon25

Votre Porsche: 964 C2 stock

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Dim 6 Juil - 19:24

c'est pas faux... bcp d'envies... ma remarque sous entendait juste que RUF ne fabrique pas ses volants... et qu'on trouve les memes directement à l'origine chez le fabriquant Wink

pas partir au 1/4 de tour le gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Dim 17 Aoû - 20:37

véhicule réservée... départ normallement dans 1 semaine.

révisée (changement filtres,juile 15w50, courroie de double allumeur OK et joints de cache distri)

28.000 adjugé...
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Dim 17 Aoû - 20:50

on croise les doigts pour toi Géd...
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Dim 17 Aoû - 23:29

pareil! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gedeon25

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Lun 25 Aoû - 9:06

ben voilà... elle est partie avec son nouveau papa... ca me fait un peu lourd sur la patate... Sad
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Lun 25 Aoû - 13:37

gedeon25 a écrit:
ben voilà... elle est partie avec son nouveau papa... ca me fait un peu lourd sur la patate... Sad

Je te comprends !

Content que tu l'ait vendue : en espérant que son nouveau proprio en prendra aussi bien soin que toi ! Wink

(au fait quid des roues hivers ? )
P

Votre Porsche: ... en attente ...

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Lun 25 Aoû - 17:41

gedeon25 a écrit:
ca me fait un peu lourd sur la patate... Sad

Fallait pas la vendre Gedeon Wink

Cool
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Lun 25 Aoû - 20:11

eh bein voilà!
BTX

Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Lun 25 Aoû - 22:39

T'inquiète Ged, mainteant, c'est le début de la pignole à fond Sad

Pour moi c'est le meilleur moment,: celui ou tu reves, tu cherches, tu stresses de la trouver et finalement pan tu achètes
jay-p

Votre Porsche: 965 3.6cm

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Mar 26 Aoû - 9:56

BTX a écrit:
T'inquiète Ged, mainteant, c'est le début de la pignole à fond Sad

Pour moi c'est le meilleur moment,: celui ou tu reves, tu cherches, tu stresses de la trouver et finalement pan tu achètes

vous êtes orientés S&Mles mecs... Evil or Very Mad
pour moi, c'est le pire moment où t'as les biftons pour pouvoir en profiter mais... oh, nan, malheur de tonnerre de bresse, tu peux pas en profiter, t'as pas encore la nouvelle caisse...

bou
gedeon25

MessageSujet: Re: /!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX   Mar 26 Aoû - 10:45

alors pour faire une synthèse et pour vous répondre à tous...

1) j'ai encore des roues hiver en stock... pour qui en veux... y'a du 16 et y'a du 17... si y'a un proprio qui a une 993 en 16" et qui veut des pneus été, j'en ai 4 à finir en 205 et 245 (donc monte 16" !) y'a encore pas mal de gomme et j'en attend 150 euros des 4 à débattre.

pour les pneus hivers, je ferai une annonce, 1jeu en 16" sur jante (jante d'origine TARGA 16") assez laide je dois reconnaitre... et un jeu en 17 sur CUP2

pour ce qui est de la vente, ca me fait un peu lourd, mais y'a toujours la 964 qui attend au fond du garage Wink donc ca me console un peu... disons que quand je commence à passer des heures et des heures à démonter et remonter, ca me fait toujours un pincement quand je dois laisser partir... bref... il FALLAIT la vendre... donc c'est une bonne chose, et elle me laissera plein de bons souvenirs... son nouveau papa l'a récuperée avec une révision à la V300 15W50, changement des filtres et de la courroie du double allumeur... et jangement de 2 joints au niveau des tendeurs...

Wink

/!\ VENDUE : 993 CABRIOLET TIPTRONIC > NOUVEAU PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3