Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Une 911 pour la compétition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
NEUF11
rom1r
rom1
Bullit
bilouze
911du42
steve11
JMD 73
jc13
xavier996
Flat & moi
BIBI
ptitfred83
bleuvanille59
pacoula
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:56

FV911 a écrit:
Yo, peux tu mettre une photo du moubif cheers 

C'est ce que j'allais demander, pour se faire une idée de la base et des modifications externes.
Pour le moment, on a une caisse de type G, un kit carrosserie "993 GT" (ou RSR ?), des jantes inconnues (à mon niveau)... Reste à savoir quel type de moteur/boite équipe la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:13

pacoula a écrit:
Rom1,
Je ne suis pas un pro., mais on engage quand même une responsabilité en vendant un véhicule.


Alors c'est pour ca qu'il est plus prudent de laisser le proprio se démerder avec sa bagnole !
A moins de fournir tous les papiers attestant de la transformation depuis le début, un acheteur procédurier trouvera toujours à t'emmerder avec ce genre de cariole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
pacoula

pacoula


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : isère
Ma Porsche : 911 Carrera 2 avec moteur 964
Date d'inscription : 24/06/2013

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:08

Une petite photo du moteur.
Une 911 pour la compétition. - Page 3 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:53

pacoula a écrit:
Une petite photo du moteur.
Une 911 pour la compétition. - Page 3 Img_1410
Bonjour le bidouillage !
Il y a une turbine de 3.6, une admission à guillotine qui n'a jamais existé sur cette génération de moteur, un double allumage "maison" avec une injection sous les guillotines alors qu'elle devrait être au-dessus, bref, un joyeux merdier, et encore, on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur.

Vu tes connaissances mécaniques en général et des Porsche en particulier, je laisserais tout de suite tomber sauf si le gars en veut 10 000 €, et encore, je ne sais pas si je serais acheteur d'une merdasse pareille à ce prix là, et pourtant, faire des caisses de course, c'est mon métier !

En tout cas, si tu espère te faire du fric là-dessus, oublie tout de suite, surtout avec tes connaissances.
Ta seule chance serait de tomber sur un pigeon, mais quand il aura découvert ce que tu lui a vendu, tu vas le prendre dans la gueule, et si ça va jusqu'au tribunal, tu es certain de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:40

Même si il fait signer au futur acheteur un papier comme quoi il a connaissance des faits et qu il est bien conscient qu il achete une voiture profondément modifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:22

Sans parler du bricolage qui sert à fixer le bandeau sur la traverse AR ! affraid 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:24

Bullit a écrit:
si ça va jusqu'au tribunal, tu es certain de perdre...

M'étant déjà frotté à la justice de notre cher pays, je ne serai pas aussi catégorique... Rolling Eyes 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:15

Flat & moi a écrit:
Bullit a écrit:
si ça va jusqu'au tribunal, tu es certain de perdre...

M'étant déjà frotté à la justice de notre cher pays, je ne serai pas aussi catégorique... Rolling Eyes 
Il y a en effet des margoulins qui sont aussi forts en maquillage que pour monter des dossiers en béton, mais si notre ami a les mêmes connaissances juridiques qu'en Porsche, il va se faire laminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:20

ptitfred83 a écrit:
Même si il fait signer au futur acheteur un papier comme quoi il a connaissance des faits et qu il est bien conscient qu il achete une voiture profondément modifiée ?
Ce genre de document a très peu de valeur face à un tribunal, le particulier n'étant pas censé avoir les connaissances suffisantes pour juger de la valeur de son engagement et mesurer les conséquences des modifications apportées à la voiture.

Cela dit, si tu essaye de faire signer un papier comme quoi la voiture n'est conforme à rien, pas homologuée pour un usage sur route et pas assurable sauf pour un usage circuit dans le cadre de roulages réservés aux voitures de course puisque non conforme au code de la route, soit le mec part en courant, soit il te tape tellement le prix que c'est presque toi qui doit le payer pour qu'il t'en débarrasse.

Faut pas confondre un bitza infâme comme ce truc avec une véritable voiture de course qui, elle peut valoir très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Une 911 pour la compétition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 911 pour la compétition.   Une 911 pour la compétition. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:04

Tu n as pas tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 911 pour la compétition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GT2RS TEAM EDO COMPETITION
» New Exhaust for the Porsche 991.2 | Video by EDO COMPETITION
» Compresseur pour faire la pression (pour garage perso)
» quelqu'un dans le 68 pour aller voir une voiture pour moi???
» petite vidéo pour se détendre pour tous ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: