Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Probleme electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rene2000

rene2000


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Belgique
Ma Porsche : 3.2l targa
Date d'inscription : 30/10/2012

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:53

Bonjour

J ai un petit souci de batterie lorsque je roule a allure normal et que je coupe le moteur pas de souci de remise en route directement ou même 3 semaine plus tard c est impeccable mais si j ai le malheur de suivre un tracteur ou de laisser tourné la voiture une ou deux minutes au ralentis et que je la coupe plus moyen de la redemander je doit lui mètre les pinces ou la poussé colère ce qui je doit dire ne fais pas sourire madame lorsque nous somme arrêté devant le glacier et que tous le monde nous regarde peur2 .je pense a soucis d alternateur qui ne produirait pas de courant a bas régime mais je ne sais pas comment le contrôlé et est il possible que le moteur vide aussi vite la batterie

Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:15

Est-ce que le démarreur s'enclenche ?
Parce que si oui, c'est peut-être plutot un problème de démarrage à chaud ? Question
Revenir en haut Aller en bas
rene2000

rene2000


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Belgique
Ma Porsche : 3.2l targa
Date d'inscription : 30/10/2012

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:32

Oui le démarreur s enclenche le moteur tourne mais c est comme dans les filmes vrom puis 1 seconde sans rien puis vrom mais vraiment un manque de puissance et lorsue je branche les pinces un vrom énergique et elle démare directement .
je vient de branché un tester il y a 12.5 v a l aret et 14.3 au ralentis il me semble donc que mon alternateur fonctionne peut etre un problème de masse mais comment verifier ??
Revenir en haut Aller en bas
rene2000

rene2000


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Belgique
Ma Porsche : 3.2l targa
Date d'inscription : 30/10/2012

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:52

en y penssent il est vrai que cela arrive toujours moteur chaud heum
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:35

Problème de masse?
Ce qui est sur c'est qu'au démarrage l'alternateur on s'en fou...

Donc : démarreur a vérifier en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
rene2000

rene2000


Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Belgique
Ma Porsche : 3.2l targa
Date d'inscription : 30/10/2012

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:05

Merci Gedeon
pour le problème de masse je vais ajouté une tresse mais pour le demareure si il a un souci puorquoi tourne t il tres bien lorsque je met des cables a la baterie désolé si je semble ignard mais vraiment l électricité se n est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:23

Possible mauvais contact des tes cosses à la batterie Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti probleme electrique
» Probleme electrique sur 996
» PROBLEME ELECTRIQUE
»  993 Problème électrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: