Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 une turbo de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+21
kalou
rom1
RV2212
JMD 73
jm@rc
guettard
rene2000
Flat & moi
desbois
Loloflat6
Arnaud964
ptitfred83
Ricket
filoujuju
kmary
viti33
garybogo
xavier996
steve11
911du42
nicolas.996t
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoujuju

filoujuju


Nombre de messages : 249
Age : 52
Localisation : bouliac 33
Ma Porsche : EX 964 C2 Cabriolet Actuel 997 4S PDK
Date d'inscription : 29/05/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:38

rom1 a écrit:
27 ans et 30 voitures ? Bon dieu tu te lasses vite !

je partage ton avis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.996t

avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:26

30ht lol en faite j'ai souvent racheté les même voitures pour les faire évoluer plutôt que de les garder et perdre énormément d'argent à la revente plus ou moins 10 s4 ou rs4 b5 je suis passé par beaucoup de voitures qui me faisait envi comme m5/3 des projets piste des projets sural comme vr6t mais la Porsche est un mythe surtout en turbo le moteur est formidable d'ailleurs c'est ma 2ème turbo et je compte bien la garder un peu et en profiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.996t

avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:03

[img]une turbo de plus ! - Page 2 Turbo_11[/img]

[img]une turbo de plus ! - Page 2 Pompe_10[/img][img]

une turbo de plus ! - Page 2 Injo_g10[/img]

[img]une turbo de plus ! - Page 2 Echang10[/img]

[img]une turbo de plus ! - Page 2 Aspi_u10[/img]

Voila les piéces actuellement, il me manque plus le kit embrayage et volant moteur allégé sach racing pour attaquer le montage,d'ailleurs si quelqu'un à un bon pan j'aimerai bien un kit gt2 pare choc avant et capot arrière avec aileron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo991S

lolo991S


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : 94
Ma Porsche : 991 carrera S
Date d'inscription : 20/05/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:26

Bienvenu! coucou
p'tin, ça va décoiffer ton joujou! arme02
va au moins falloir de l'Aventator pour venir te caresser l'popotin! drive
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:48

Punaise, ça va envoyer du lourd ! En + le kit gt2! bounce
Si tu veux mettre des photos de tes ex, n hésite pas aussi, on n est pas sectaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.996t

avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:22

Voila à quoi ressemble les fameuses s4 dont j'ai tant possédé:

[img]une turbo de plus ! - Page 2 S4_rou10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
nicolas.996t

avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:31

Pour la plus puissante 688cv et 780nm au banc chez ksf/mrc

[img]une turbo de plus ! - Page 2 S4_ble10[/img]

[img]une turbo de plus ! - Page 2 Interi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tedy77

Tedy77


Nombre de messages : 407
Age : 68
Localisation : 77
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 28/08/2011

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:26


Bienvenue voisin !
coucou

600 cv affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:48

La vache la dernière devait arracher le bitume !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 2:12

Un missile sol/sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:40

Bonjour à tous,
Une question toute bête : quid de l'assurance pour ces autos boostées ? En cas de sinistre en dehors des circuits, si on blesse ou tue quelqu'un malencontreusement doit-on vendre tous ses biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:58

doc35 a écrit:
Bonjour à tous,
Une question toute bête : quid de l'assurance pour ces autos boostées ? En cas de sinistre en dehors des circuits, si on blesse ou tue quelqu'un malencontreusement doit-on vendre tous ses biens ?

Sans doute et cela ne suffira pas. No
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:34

@doc35,je pense pas que le problème vienne de vendre ou perdre tout ses bien, c'est aussi d'avoir sur sa conscience, d'avoir tué ou handicapé quelqu'un pour la vie, et toute sa famille ainsi que le reste de sa vie, ses loisirs sa carrière professionnel voir ses employés qui peuvent aussi se retrouvé au chomage,donc cela pourra aussi affecter leur famille femme enfant ect ect..je me permet de t'écrire cela car je suis une victime de la route et je peux donc te parler de quelque chose de concret du vécu...!!! Maintenant tu peux bien sur modifié ta voiture,mais il y a une limite,a ne pas dépasser pour ne pas avoir la surprise de ne pas être couvert par ton assurance...!!! Mais même couvert cela n'empêchera pas d'avoir une conscience et de te ronger toute ta vie sur se qui aurai peut être évité ou pas...!!! yes bye steve11
Revenir en haut Aller en bas
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:19

bien d'accord avec toi Steve et je suis aussi bien placé pour le savoir ; la question demeure : y a-t-il des assureurs pour assurer ces véhicules transformés ? J'imagine que oui, tout étant une question de tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:22

Logiquement NON,
Une voiture modifiée devient de fait non homologuée pour route ouverte car ne correspond plus au véhicule d'origine...
Quel assureur prendra le risque d'assurer un véhicule qui n'est pas homologué pour rouler ?

Cependant il vaudrait peut etre mieux ouvrir un nouveau post plutot que de pourrir celui de notre ami ...

Au passage, très belles tes autos !! de vrais avions de chasses !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.996t

avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2013

une turbo de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une turbo de plus !   une turbo de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:21

Il n'y a pas de soucis est forum c'est fait pour ouvrir des débats sans se prendre la tête !
Pour ce qui des assurances je rejoins certains collègue dans tout les cas de figures du moment qu'elle est modifiée suivant expert on peut vous embêter j'ai vendu une voiture à une personne que je connais il a été en litige avec son assurance parce que dessus il y avait un kit gros freins origine Audi 8 pistons alors qu'avec sa il est censé s'arrêter plus vite Rolling Eyes enfin bon ce n'est qu'un critère comme je le disais si vous êtes un délinquant de la route et vous roulez à 300km/h et tuer une famille peu importe le dégât matériel vous serez rongé jusque la fin de votre vie!
Sur le circuit ou seul c'est autre chose l'expert hormis l'échappement et les freins ne regardera pas les turbos ...
Revenir en haut Aller en bas
 
une turbo de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [968 TURBO] Une 968 turbo Rs replica pour courrir
» [968 TURBO] Une 968 turbo Rs replica pour courrir
» 964 Turbo : révision du turbo et déclenchement
» 2017 Porsche 911 Turbo and 911 Turbo S
» Turbo essai 911 GT3 et Turbo S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: