Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 porschiste du 06 et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Porsche83
ptitfred83
jack83
NEUF11
brun66
Flat & moi
GCARRERA
libertus
ernest911s
993C4
rainx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:32

J'y suis passé par la route quand je suis revenu d'un tour de corse en avril 2012 avec un débarquement à NICE donc j'ai fait le massif de l'estérel et les petites routes du 06 et 83 mais pour rentrer à la maison. J'étais sur Fréjus en avril 2013 pour une semaine mais pas avec titine:bien: bien bien bien bien bye  Je confirme c'est un beau département:chut: chut chut 
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:57

T'es vraiment quelqu'un de bien Jeanphi, en tout objectivité !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais plaisanterie mise à part, il est vrai que nous avons de superbes petites routes et celle qui traverse l'Esterel en passant par Les Adrets est plutôt sympathique !
Quand tu veux pour te faire découvrir aussi l'arrière pays Varois non moins sublime !
Serais-je juste un peu chauvin...?!?! scratch scratch scratch  Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:44

RACINGER a écrit:
Flat & moi a écrit:
jack83 a écrit:
bonsoir a tous et ami raphaelois .etant nouveau sur le forum et nouveau porschiste j ai completement oublie de parler de ce rassemblement a st vallier qui a lieu tout les 1 er dimanche de chaque mois pour la bonne raison est qu au depart ceci etait reserve au autos et de rallye j y allais avec ma r5 turbo .depuis peu toutes les autos ont acces et plus particulierement les porsches .pour le prochain rasso le 6 octobre et encore desole pour l oubli   jacques
Si tu veux plus de lasericiens, ouvre un sujet pour chaque rasso dans la section "rencontres et sorties" Wink 
T'es sûr que ça marche si on ouvre un sujet à chaque sortie...? Smile 
C'est selon l'humeur des lasericiens lol! 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:50

Mais ce qui est sûr c'est que "qui tente rien n'a rien" !...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 6:26

Porsche83 a écrit:
T'es vraiment quelqu'un de bien Jeanphi, en tout objectivité !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais plaisanterie mise à part, il est vrai que nous avons de superbes petites routes et celle qui traverse l'Esterel en passant par Les Adrets est plutôt sympathique !
Quand tu veux pour te faire découvrir aussi l'arrière pays Varois non moins sublime !
Serais-je juste un peu chauvin...?!?! scratch scratch scratch  Certainement !
Bjr,
cette année, mon calendrier est archi plein, à réfléchir pour 2014 car j'aime bien la cote Agay et la suite jusqu'à Cannes. Je vais voir cela peut-être pour Avril, j'en dirai mieux car aujourd'hui, je ne connais pas les sorties de mon petit club associatif qui organisons une sortie par mois environ dans les environs du gard, ardèche, lozère, vaucluse et Drome. On a le choix et on a la chance avec les cévennes d'avoir des terrains de superbes ballades avec des virolos plutôt très serrés et quand je dis serré, c'est serré car nos anciennes n'ont pas de D.A et ont fait séance de muscu gratos:gosoui: gros oui gros oui bien bien bye Dans un mois ce sera deux jours dans l'Aveyron avec visites de supers villages vers RODEZ. J'attends avec impatience cette sortie.dent dent dance Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:10

C'est amusant que tu parles d'Agay, j'habite juste au dessus, en prenanr la petite route qui monte dans le fond de la baie ! J'emprunte cette route du bord de mer presque tous les matins...drive 
Mais tu as raison dans ta région il y a aussi de magnifique routes. Je connais assez peu mais l'occasion m'a été donnée de les découvrir en moto il y a quelques années et ça a été un vrai régal !!!
Un petit coucou quand tu aura l'occasion de te rapprocher du Var !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:49

OK contact sera pris quand je viendrai dans le coin. Où je suis, c'est le top pour les ballades, montagnes à proximité et a profusion, mer calanques marseille, carry le rouet, côte de palavas jusqu'à Sète, que du bonheur et surtout très peu de lignes droites, titine n'aime pas du tout.bien bien bye
Jean Philippe 
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:18

Mais rassure moi, c'est quand-même toi qui commande et qui finis par avoir le dernier mot avec Titine ?!?! Very Happy Very Happy Very Happy 
Les calanques de Cassis, de Marseille et Carry le Rouet ok mais je suis moins partant pour le côté Sète, Marseillan ou La Grande Motte que je trouve vraiment plat...Mais bon, ce n'est qu'un avis qui demande à évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:33

Pas la gde motte, ni marseillan c'est nul,t'as raison mais une bonne ballade faite le 13 janvier de cette année départ palavas bord de mer SETE Mt St Clair chateau de Gigean et un peu d'intérieur des terres du 34. Ca c'est un écart, je reste sur le gard, ardèche et lozère et là il y a de sacrés terrains de chasse:chut: chut chut chut 
En gros c'est de la com parallèle quand je dis titine n'aime pas en fait c'est moi qui n'aime pas car ligne droite, c'est direct en 5 sans accélérer seul travail écouter et apprécier mon 100 inox d'ailleurs je me posais la question depuis son placement car il avait une sortie double à droite et j'ai eu la réponse par un passionné de 911 qui en avait un sur sa titine en fait c'est une banane de turbo S. Pour respirer il respire, je comprends beaucoup mieux aujourd'hui. Tout arrive avec le temps.
Pour info, apparemment sur palavas début d'année 2014 salon de la voiture de course et une petite ballade également prévue, l'occas de voir les collègues et de papoter de nos 911. Il est intarissable le sujet.dent dent dent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ah j'ai oublié la sortie du 8 septembre, on a fait départ roquefort la bédoule, cassis, rte des crêtes, la ciotat, pic nic en bas du mugel, sy cyr sur mer, village du castellet, la Ste Baume, Auriol, Plan d'Aups et visite de la Glacière. Pas mal comme virée,bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:21

C'est vrai que pour ça la France est un pays idéal... Rien n'est jamais très loin et les variations de paysages sont pléthores !
Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:38

Venez à la sortie nationale tâter des routes limousines ! Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:02

Ah j'aurais trop peur d'y écraser une vache ! triste2 
Mais je vais quand-même y penser si j'ai encore mon auto (ou une autre...) à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:39

Présent sur Cannes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 6:16

Bjr jérôme,
il y a quelques porschistes sur le bas, c'est bien. C'est quoi ta grenouille, ton avatar est super sympa.
Pour flat et moi, bien vu le lancer de bouchons, je l'avais marqué plus haut, j'avais retenu ses dates pour la sortie que j'organise dans le gard et l'ardèche, il faut déjà voir avec mon petit club asso pour recaler mais A.G en janvier donc je ne peux pas prendre de décision, elle doit être commune, normal.
A méditer.heuuu heuuu bye 
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

porschiste du 06 et environs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porschiste du 06 et environs   porschiste du 06 et environs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:41

Bonjour Jeanphi,
Ma grenouille, c'est une 996 4S gris kerguelen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
porschiste du 06 et environs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garage en Moselle ou aux environs
» UN ATELIER SERIEUX SUR DAX ET ENVIRONS
» Besoin d'un contact sur environs de Calais
» bonjour à tous des environs de Fontainebleau
» un Porschiste de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: